09/08/2009

Corail plus mise en peinture

Voulant des corail plus, j'ai entrepris de repeindre mes corail nouvelle livrée.
Sur base VTU sortie par piko ( set 94301 et set 94314), les modification à faire sont minime.
Juste les portes ne corresponde pas car elle on une bande blanche et un bas couleur argent.

J'ai couvert le haut des portes jusqu'au niveau de la poignée puis j'ai peint en blanc.
Un fois le blanc sec, j'ai couver une petite bande blanche puis peint en argent.





Le petit travail masquage du haut jusqu'au dessus de la poignée, peindre le bas en gris argent.
Une fois le gris argent sec, masquage du bas en laissant la bande blanche que l'on vas bien sur peindre en blanc
Un petit défaut après peinture, certaine porte on la bande blanche un poil (0,2 mm) trop haut ou trop bas. L'épaisseur de cette bande est trop grande de 0,2mm.
Pour une premier réalisation à l'aérographe je la trouve quand même bien.

Les wagons reste ouvert car j'attends la boite de 120 figures assises à peindre de preiser.

Aucun commentaire: